arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Football - Euro 2024 - Renversée par l'Espagne, l'équipe de France n'ira pas en finale !

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Après avoir rapidement pris l'avantage, l'équipe de France a été renversée par l'Espagne (1-2) en demi-finales de l'Euro ce mardi. Les Bleus quittent la compétition avec un seul but marqué dans le jeu.

Football - Euro 2024 - Renversée par l'Espagne, l'équipe de France n'ira pas en finale !

L'équipe de France ne verra pas Berlin. Après avoir ouvert le score rapidement, les Bleus ont été renversés par l'Espagne (1-2) en demi-finales de l'Euro, mardi soir à Munich. L'équipe de Didier Deschamps, incapable de reprendre l'avantage, laisse l'Espagne accéder à la finale, où elle affrontera les Pays-Bas ou l'Angleterre, qui s'affronteront mercredi à Dortmund.

Les Bleus avaient pourtant débuté la rencontre de la meilleure des manières, avec une intensité offensive rarement vue depuis le début du tournoi. La pression initiale des Français a rapidement débouché sur l'ouverture du score par Randal Kolo Muani, qui a marqué de la tête à la 9e minute, enregistrant le premier but des Bleus dans le jeu de cette compétition.

Cependant, l'Espagne a vite réagi. À la 21e minute, le jeune prodige Lamine Yamal a égalisé avec une frappe enroulée lumineuse du gauche, profitant d'un dégagement contré de William Saliba. Quatre minutes plus tard, Dani Olmo a donné l'avantage à la Roja après une incursion décisive dans la surface française, battant Mike Maignan malgré le retour de Jules Koundé.

Après avoir perdu leur avance en seulement quatre minutes, les Bleus ont peiné à retrouver leur rythme. L'absence d'Antoine Griezmann dans le onze de départ s'est fait sentir, et les Français ont eu du mal à créer des occasions franches. Ils ont également souffert dans les duels au milieu de terrain, dominés par un Dani Olmo intenable.

Malgré les entrées d'Eduardo Camavinga, Antoine Griezmann et Bradley Barcola à l'heure de jeu, les Bleus n'ont pas su faire la différence. Kylian Mbappé a eu l'occasion d'égaliser à la 86e minute, mais sa tentative n'était pas cadrée, symbolisant les difficultés offensives de l'équipe de France dans ce tournoi.

L'Espagne, invaincue avec six victoires en autant de matches, jouera pour son premier titre majeur depuis 2012. Lamine Yamal, auteur du but égalisateur, est devenu le plus jeune buteur de l'histoire des grandes compétitions internationales, battant un record vieux de soixante-six ans détenu par Pelé.

Sport - News, Mercato, Compos... Toute l'actualité du Sport!



Jeux D'argent - News et Actualité du secteur!



Bonus & Promotion de tous les sites de Paris Sport, Poker, Turf et Française des Jeux!



Pronostics Paris Sportifs, tous les pronos de nos experts!



Poker - Freerolls, Tournois, Series... Toute les Poker News!



Turf



Offre mobile close
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs